L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delta _ made in Tahiti

Aller en bas 
+2
MILLSERGE
Delta
6 participants
AuteurMessage
Delta




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Tahiti

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:21

Bonjour tout le monde bounce

Je m'appel Vehiarii dit Delta, j'habite à Tahiti et je suis carrossier, malgré mon diplome de BTS MI. Je bosse avec mon Père, dans son Garage. Souvent je me dis, que j'aurai du lacher les étuds dès 16 ans et venir bosser avec lui Laughing j'aurai déjà eu un salaire au lieu de chauffer les banc de l'école Laughing . Je suis marié avec une ravissante tahitienne qui, heureusement ne se fache pas trop quand je bosse sur mes titines lol!
Ma première voiture est une super 5 (fallait pas s'attendes à rouler en BMW ou Merco), fidèle pendant 2 ans, jusqu'à ce que mon Père la vende. Ensuite j'ai acquéri une mégane coupé de 1996, 2l 16v de 147 ch avec comme modif, KAD BMC, boitier électronique FGA, ligne grossi à 2.5 pouces et pot Ractive. Beaucoup de sensation au démarrage Twisted Evil . Je suis en train de la préparer entièrement, intérieur en fibre, caisson personalisé, kit semi large (cale de 45mm à l'avant et 50mm à l'arrière), jante 18 pouces en 215/35......j'ai encore du pain sur la planche!

Et donc n'ayant plus de moyen de transport, j'ai racheté à mon père sa 190e 2.6l qui dormait dans le garage pendant 3 années. Avant qu'il ne l'achète, pour la repeindre et la revendre ensuite, tout marché impec, juste que le CO était mal réglé (a cette époque en connaissait rien de la mécanique K-Jet). Je voulai l'acheter à ce moment là, mais il refusa. Résultat des courses, je n'ai que des emmerdes avec elle. J'ai dépensé presque 1000 euros depuis, mais pas encore au point. Normalement, il ne me reste que le relais de pompe à changer, wait and see!

Voilà en gros mon parcours, @+
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:45

Haa je suis super content que tu nous ai rejoins mon tit Delta donc Delta _ made in Tahiti Welcome38gk à toi sur notre forum de transite en attendant que notre définitif ouvre ses portes..on va faire quelque chose de pas mal tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Admin
YoShiMuRa69


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape (69)

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19

Héhé bienvenue ici Delta!
On te souhaite la bienvenue sur le forum de transitage.
Comme tu dois le savoir, il n'est que temporaire le temps que l'on mette en place le futur de la W201.
En tout cas très belle présentation Wink

@ Très plus !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
https://automobiles-circuits.forumactif.com
cephilea

cephilea


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:04

bienvenudos
sunny
Revenir en haut Aller en bas
david7766

david7766


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : thuir 66

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:50

et un de plus bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkeuro.com/
Delta




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Tahiti

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:29

Merci les gars pour cette accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan190




Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta _ made in Tahiti Empty
MessageSujet: Re: Delta _ made in Tahiti   Delta _ made in Tahiti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta _ made in Tahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: