L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portière condamnée

Aller en bas 
+3
Ribel'
david7766
Tony
7 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:43

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit sur l'ancien forum, ma portière arrière côté conducteur ne s'ouvre plus.
Au début elle ne s'ouvrait plus de l'extérieur mais de l'intérieur c'était possible.
Puis j'ai baladé les mômes de ma frangine et du coup j'ai mis la sécurité enfant en oubliant le problème...
Maintenant impossible de l'ouvrir ! ni de l'extérieur, ni de l'intérieur !

J'ai réussi à dégager tant bien que mal la garniture de porte.
En passant la main dans la porte, je peux pousser la poignée extérieure (je regarde par la vitre et je vois qu'elle se pousse). Cependant ça n'ouvre toujours pas. Je pense donc que la poignée s'est désolidarisé de quelque chose...mais quoi ?

J'ai essayé de tirer sur tout ce que je pouvais dans le mécanisme que je peux atteindre et rien....
Je ne pense pas pouvoir accéder à la sécurité enfant par ce côté.
Que dois je faire donc ?

Avez vous des idées à me proposer ?
Sachant que c'est important car si je n'ai pas trouvé d'assurance d'ici Avril, je dois vendre la voiture, donc CT => ils me refuseront pour la porte.

PLZ HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
david7766

david7766


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : thuir 66

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:59

j'ai une idée un peu conne mais pourquoi pas casser la vitre et ensuite enlever les lechevitres et essayer de passer une tige en fer rigide pour tirrer sur le mécanisme

heuuuu c'est pas pour rire je propose heinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkeuro.com/
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:25

Heu je garde sous le coude au cas où, mais je pense qu'il doit y avoir mieux Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'

Ribel'


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Sud07 et 2A

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:44

question bête, mais si tu démontes les fixations carrosserie?? en ouvrant la porte AV conducteur tu y a accès, bref en dégageant un côté déjà peut être que??...
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:52

Bah comme j'ai eu l'occasion de te le dire, m'est arrivé la même chose, exactement la même hein , et ma fois j'ai sortie le panneau de porte , c'est relativement simple par contre te faudra démonter le dossier de la banquette arrière et ensuite tu y met la main , puis l'avant bras et tu ouvre ta portière
pour moi ça été plus difficile car full cuir et pas simple à enlever la banquette
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 59
Localisation : saint laurent du var

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

suite as une erreur de mas part je recommence : vas voir amagiz il prennent même ceux qui ont u des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
La torpille

La torpille


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : lyon , paca et ailleur....

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

comme le dit si bien sergio, démonte la banquette, tu aura plus de facilités a acceder au mécanisme, le plus dur et de passer le bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

castafior06 a écrit:
suite as une erreur de mas part je recommence : vas voir amagiz il prennent même ceux qui ont u des problèmes

Déja répondu sur l'ancien fofo je crois, amaguiz ne me prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:17

Des news !

Je peux de nouveau ouvrir ma porte de l'intérieur ! Merci Sergeeeeee
On a accès à la sécurité enfant une fois la garniture enlevée.
Il faut la pousser vers le bas pour de nouveau pouvoir ouvrir de l'intérieur.
Portière condamnée 100_6667%20-%20Copie


Bon j'ai toujours ce problème extérieur sur la même porte.
Je m'explique :
- Si j'ouvre de l'intérieur la porte puis que je la claque, je peux la réouvrir de l'extérieur => poignée extérieure donc fonctionelle
- Par contre si je ferme la voiture à clef et que je la réouvre, impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur ?

Serrure morte ?
Revenir en haut Aller en bas
david7766

david7766


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : thuir 66

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:38

a tu testé ton circuit pneumatique car a mon avis la comande de dévérouillage dois merder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkeuro.com/
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:41

Ha bon , j'avais pas compris ça, j'avais compris que tu ne pouvais en aucuns cas ouvrir la porte de l'extérieur,
Donc je rejoins David , contrôle ton poumon, et regarde s'il fonctionne bien, pour ce faire:
Fais comme je t'ai dis ferme le loquet avec un tournevis,les 2 crans bien-sûr de façon à pouvoir garder la porte ouverte en grand, puis à partir de là tu pourras actionner les tirettes de condamnation et voir ce qui se passe à cette portière
Revenir en haut Aller en bas
cephilea

cephilea


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54

Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

avec un ouvre boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portière condamnée Empty
MessageSujet: Re: Portière condamnée   Portière condamnée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portière condamnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Autos d'origine :: Carrosserie-
Sauter vers: