L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le troisième laron / Serge

Aller en bas 
+3
niko69500
YoShiMuRa69
MILLSERGE
7 participants
AuteurMessage
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:09

Donc à mon tour de me présenter , je suis le deuxième larron ou plutôt le 3 ème merdouille je m'embrouille tout seul bon enfin bref
donc Je m'appelle Serge , j'ai 51 ans et habite un petit village des Pyrénées Atlantiques Laruns pour être exact, à coté de la frontière Espagnole et au pieds des pistes de ski, mes anciens jobs les plus importants:
- Mon premier ancien militaire, j'y exerçais la mécanique sur tout ce qui roule,; mais en particulier les chars a moteur Panhard (24 cylindres à plats) de fil en aiguille je suis passer adjoint au chef d'atelier j'avais a ma charge un parc de 140 véhicules dont j'étais responsable pour en en 82 tout lâcher et refaire une 2 ème nouvelle vie en repartant de zéro
- Mon second job, était metteur au point sur banc d'essai, je passais et testait des moteurs de voiture, multimarque j'ai donc évolué sur du gros calibres, alpine berlinette, A310, renault 5 Turbo, 205 GTI , mais ça pouvait aussi être de la 2cv pour l'exportation que le R8 Gordini pour les commandes particulières, bien sur quand un bloc ne fonctionnait pas j'étais chargé de le démonter et de rechercher les causes de la panne et de le refaire, donc de bloc je dois en être a mon 250 ou 300 ème enfin bref jusqu'à l'accident qui m'a fait reculer car j'ai flambé avec de l'essence et un retour de flamme heureux d'avoir bosser avec des gens qui n'ont pas paniqué..Donc j'ai laisser couler et ai entamé un troisième vie
- Le transport routier. Jusqu'en 85 année ou j'ai eu un accident anodin et en me faisant des analyses on a découvert que je développais une maladie osseuse.
Donc maintenant je me consacre à mes 3 Mercedes dont une que j'ai totalement reconstruit pour en faire une pistarde avec une option route, un vrai grand challenge car tout était à y faire , mais vous verrez les photos dans la présentation de mes autos quand je l'aurais fait.
Enfin il est clair que j'aime aussi partager mon savoir aussi modeste soit il


Dernière édition par MILLSERGE le Lun 16 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Admin
YoShiMuRa69


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape (69)

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:53

Héhé bienvenue à la maison geek
ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://automobiles-circuits.forumactif.com
niko69500




Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:15

coucou serge!!!!

enfin sur le meme forum!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dan190




Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:36

bienvenue mon petit serge anchante de te connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
david7766

david7766


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : thuir 66

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:43

rohhhh le trésorier a la bourre lol
bienvenu sur ce forum
et enchanté de te connaitre mon poullet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkeuro.com/
dan190




Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

enchante egalement
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

Hé les mec c'est po du boulot ça , vous me souhaiter la bienvenue alors que je me suis inscrit avant vous !!!!!!!!!!!!!! Le troisième laron / Serge Haha-rire-395, merci les nenfants, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 59
Localisation : saint laurent du var

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:45

encore lui mais il es paryout affraid bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:31

Ben vi, comme tu vois Éric, je me tape l'incruste encore
Revenir en haut Aller en bas
La torpille

La torpille


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : lyon , paca et ailleur....

Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

Bienvenue parmi nous!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième laron / Serge Empty
MessageSujet: Re: Le troisième laron / Serge   Le troisième laron / Serge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième laron / Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: