L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pauvre petit forum....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeal

jeal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 58
Localisation : Sarthe plus ou moins profonde

Pauvre petit forum.... Empty
MessageSujet: Pauvre petit forum....   Pauvre petit forum.... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:03

Pauvre petit forum seul est abandoné. Je l'aimais bien. Mais il ne fut qu'une transition.

Snifff !!!!! Crying or Very sad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/triplechien
YoShiMuRa69
Admin
YoShiMuRa69


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape (69)

Pauvre petit forum.... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit forum....   Pauvre petit forum.... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:59

Oui c'est vrai...
On verra peut etre à le mettre dans les moteurs de recherche qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://automobiles-circuits.forumactif.com
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Pauvre petit forum.... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit forum....   Pauvre petit forum.... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:07

Abandonné pour le moment n mais qui sait , peut-être renaitra t'il de ces cendres, je le souhaite en tout cas, le rendez vous des pistards et autre .. Mais c''est vrai mon tit lapin, je le verrais bien dans les moteurs de recherche, je crois qu'il y aurait pleinement sa place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre petit forum.... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit forum....   Pauvre petit forum.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petit forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques remarques concernant le forum
» ken et sa 190 D 2.5l attérissent dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Divers et Variés :: Le Salon : Espace de détente là tous les HS sont permis-
Sauter vers: