L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 barre antiraprochement .. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:17

Bonjour a tous ,
Est-ce qu'il y aurai besoin d'une barre antiraprochement sur une 2.5 16S pour le circuit ? cela apporte-t-il vraiment une difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'

Ribel'


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Sud07 et 2A

barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: Re: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Matthieu a écrit:
Bonjour a tous ,
Est-ce qu'il y aurai besoin d'une barre antiraprochement sur une 2.5 16S pour le circuit ? cela apporte-t-il vraiment une difference ?

oh que oui!! Wink
cela rigidifie ton/tes train(s) et rend ta direction et le comportement bien + précis tout en évitant de faire prendre du jeu à ta caisse Wink
pour bien faire il faut également une inférieure (sous moteur), puis une arrière entre les puits de suspension
si tu as le temps/l'argent, je recommande également un kit silent blocs polyuréthane, trèèèèès efficace (triangles, barre stab' etc etc...) Wink
le tout en complément de bonnes suspates naturellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: Re: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:16

ok Merci

quelqu'un sais ou s'en procurer ? Y-en a juste pour 16S ou c'est des universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'

Ribel'


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Sud07 et 2A

barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: Re: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:54

Matthieu a écrit:
ok Merci

quelqu'un sais ou s'en procurer ? Y-en a juste pour 16S ou c'est des universelle ?

hum c'est là que cela se complique un peu, les BAR sont spécifiques à chaque modèle/motorisation
essayes ebay.de, voir GT2i, Oreca et BPS Racing, sinon, du sur mesure chez un ferronnier/artisan comme ça tu pourras avoir les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
damboost




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2009

barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: Re: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:07

http://www.ultratuning.com/fr/category_357.html

voila les barres supérieurs, j'avais trouvé les arrières aussi sur ebay.de comme la dit ribel..

pour l'inférieur avant, elle n'est pas compliqué a fabriqué
voila deux exemples

barre antiraprochement .. ? Workinprogress

la c'est le dessous d'une 190 dtm, à noté que tous est monté sur rotul et nonplus silentblocs,

barre antiraprochement .. ? Dtm

pour le comportement , je ne peut te dire je n'est jamais pu essayer..
mais j'ai remarqué que sur les nombreuses 190 préparé que j'ai pu voir sur les différents fofo allemand et américain il est rare de voir monté une barre supérieur avant, pk? bonne question ^^ qui test?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre antiraprochement .. ? Empty
MessageSujet: Re: barre antiraprochement .. ?   barre antiraprochement .. ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre antiraprochement .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Préparations des autos :: Mécanique-
Sauter vers: