L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Fouine parmi vous!

Aller en bas 
+3
MILLSERGE
david7766
Fouineduweb
7 participants
AuteurMessage
Fouineduweb

Fouineduweb


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : 89-St Sauveur en Puisaye

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:41

Salut à tous,

Suite à un échange de mail avec certains initiateurs de ce projet me voici parmi vous!

Alors ma petite présentation:

Je suis Christophe alias "fouineduweb", j'ai 29 ans et habite dans le département de l'Yonne en Bourgogne.
Concernant le taf, bah ça fait presque un an et demi que je suis en accident de travail à cause de mon dos qui me lâche malgré son jeune age.
Autrement à la base je suis Tech Informatique, je dis bien à la base car dans la région dans laquelle j'ai migré, l'informatique c'est plutôt dur j'ai du me contenter de postes de manutentionnaires et autres...

Autrement, venons en au principal, je possède une w201 2.0D de 92, celle-ci totalise 325.000Km, bref j'arrive en fin de rodage. Very Happy
Ce n'est certes pas un foudre de guerre mais c'est du costaud.
Comme certains le savent ici je vais me lancer en guerre bientôt contre mes rotules de suspensions!
Ca à quand même tenu 325.000Km avant de casser!! Twisted Evil

Au passage un grand merci encore à Serge pour sa proposition.

Et pour finir, je tenais à tous vous remercier pour avoir créer ce point de chute, et je le répète en cas de besoin, je répond présent (dans la limite de mes compétences bien sûr)!!
Revenir en haut Aller en bas
david7766

david7766


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : thuir 66

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:35

salu christophe et bienvenu sur se forum de transit
je compatis pour ton dos j'ai subi la meme chose dans le BTP ( chute de 6m = fracture dorsale + dsque bousillé et tassement arret de travail 2 ans ) fini le travail manuel
et j'avais 27 ans comme quoi les merdes phisiques n'arrivent pas qu'aux vieux lol
bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkeuro.com/
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:48

Quoi David !!! qu'est ce t'as contre les vieux La Fouine parmi vous! 0088, Et moi en invalidité pour une pute de maladie incurable découverte suite à un accident au taffe j'ai voulu faire le beau parait-il en me faisant un grand écart bien dépasser, et de là Radio, scintigraphie, IRM pour se rendre compte des dégâts houlàlà.. puis vint la maladie qui somme toutes relativement rare et dont aucun traitement n'existe hormis les greffes osseuses et les prothèses (comme chez Merco en faite) une pièce lache donc on change. Donc La Fouine parmi vous! Bienvenueet moi je te dis La Fouine parmi vous! Welcome38gk parmi nous , heureux de te voir poser tes valises sur ce provisoire en attendant le définitif et j'espère que tu te plaira en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
cephilea

cephilea


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 54

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:32

puree c est pas mercedes 190 ici c est URGENCE . y a que des eclopes
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

La Fouine parmi vous! 567 mon Philou
Revenir en haut Aller en bas
Fouineduweb

Fouineduweb


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : 89-St Sauveur en Puisaye

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40

cephilea a écrit:
puree c est pas mercedes 190 ici c est URGENCE . y a que des eclopes
bienvenue parmis nous

Après tout pourquoi ne pas orienter le fofo dans ce sens? lol!
Sinon, on pourrait peut-être créer un rang "éclopés" parmi les membres! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
dan190




Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 6:40

bienvenue a toi et ta gaz oil
Revenir en haut Aller en bas
La torpille

La torpille


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : lyon , paca et ailleur....

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:47

Bienvenue au club!!!(des éclopés)les problèmes de dos je connais aussi, je fais sonner les portiques d'aéroport ! D12,l1 renforcée par un professeur fou(non, c'étais pas house!)plus divers fractures....wellcome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouineduweb

Fouineduweb


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : 89-St Sauveur en Puisaye

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 5:28

Quand je vous dis qu'il va falloir créer un rang éclopés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:15

Je suis en retard moi Neutral .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fouine parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: La Fouine parmi vous!   La Fouine parmi vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fouine parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez faire du circuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: