L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques concernant le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:50

Salut à tous !

Je vais faire comme au début de Passion190 V2 (second forum), faire quelques remarques je l'espère, constructives, pour que l'on puisse se rapprocher de quelque chose de parfait.

Je suis déjà en train de modifier une capture d'écran avec des couleurs etc.. que je vous proposerai voir ce que vous en penserez. Mais d'abord, quelques petits trucs :

Fautes de français :
Dans les titres il y a quelques fautes de français, très peu certes mais il faut corriger ça !

Citation :
Présentation des pilotes : Pour mieuX vous connaitre !

Citation :
Le Salon: Espace de détente là tous les HS sont permis


Petite remarque/proposition :
Les Circuits : je trouve cette rubrique inutile, ce serait plus judicieux que la personne qui propose une sortie circuit présente le tracé etc.. sur son post. Rubrique "Sorties circuit" donc. On gagne ainsi en lisibilité.


Une petite question :
J'aime bien le design général du forum, je trouve qu'il y a juste quelques détails à peaufiner.
Lorsque l'on va changer d'hébergeur, va t'on pouvoir le garder complètement , je veux dire par là "l'exporter en tant que thème" où ce sera impossible car pas le même moteur de forum ?
Je demande ça pour pas que je perde mon temps à vous faire quelques "croquis" si dans tous les cas, on va pas rester sur ce thème.

Voili voilou pour le moment ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Admin
YoShiMuRa69


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape (69)

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

Salut Salut !

Alors dans l'ordre ^^

Pour les captures écran ne te casse pas la tete (lire *) Wink

Pour les fautes de Français je suis une chêvre donc il y en à mais avant la mise en ligne du définitif, ça sera ok (je te remercie d'en faire la remarque en tout cas)

pour les circuits :
Moi je laisserais cette rubrique dans le sens ou par exemple un admon/modo peu faire un petit reportage généralisé via les photos par Google Earth, son vécu et tout un tas de choses.
Perso si un jour il y a un circuit très loin, je préfère en savoir plus dessus avant tout en sachant que défois quelqu'un peu proposer une sortie circuit sur une piste qu'il ne connait pas.
@ voir mais une fois cette rubrique un peu remplie, je trouve que ça peut etre pas mal.


Pour ce qui du forum ne fais rien car ça ne sera pas du tout comme le forum actif.
Dans l'idée le passion était pas mal dans les teintes sombres.
On verra peut etre à y mettre un fond carbone comme ici mais rien de sur.
Là pour le moment, on va déja faire l'idée de base et de là on met en ligne pour test et avis (de la part de tous évidemment).

Un post sera certainement fait pour ça !

j'espère avoir répondu à tout Wink

@ Plush !
Revenir en haut Aller en bas
https://automobiles-circuits.forumactif.com
Tony

Tony


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37

OK, donc je peux rien faire pour le moment Sad
Bah merde alors, j'aime pas être passif comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 59
Localisation : saint laurent du var

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

salut tony vas boire une bierre âpres tu n'auras plus le temps, moi je chante parce quand j'écris ces la cata affraid
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:47

Olà Tony,
Pour ma part, je ne dirais rien des fautes de notre poulette, car je ne fais pas mieux moi-même donc je vais déjà balayer devant ma porte n'est ce pas

Pour ce qui est de la rubrique "Les circuits" moi c'est idem, je le laisserais, mais pour une tout autre raison, je pense que ce forum est appelé à rester (enfin selon moi) et je pense que se serait bien, de toute façon pourquoi enlever la rubrique? puisque en fait se sera un site pour les pistards (cf le titre)donc sur le fait, tous les conseils sont bon a prendre avant de s'engager sur une piste ( ce que je ferais avant de partir avec ma Rosita)

Pour ce qui est des couleurs , pour moi le noir est ma teinte de prédilection, j'adore cette couleur, et c'est pour ça que je suis toujours habiller tout de de noir, à part quelques rares fois... Donc j'avoue que j'adorais les couleurs de passion et sa présentation aussi, et j'aime aussi les tons de celui-ci

Bon ce n'est que mon humble avis n'est ce pas après a voir
Revenir en haut Aller en bas
ken




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 51
Localisation : région parisienne

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 2:28

Salut à tous, quelques idées ça fait pas de mal si chacun peut y trouver son compte...
moi je trouve aussi que les ecritures blanches sur un fond noir ça accroche mieux avec quelques couleurs pour encadrer les sujets...
les circuits moi perso c'est pas trop ma tasse de thé mais c'est bien si chacun veut faire partager un bon moment avec les autres...
j'espere que la mécanique/bricole sera un peu plus valorisé que sur ce forum de transit pour qu'on puisse d'une part se dépanner et aussi apprendre avec plein de tutos...
dernier truc, le forum sera spécialement pour les 190 ou ouvert à toutes les autos? dans les 2 cas ça sera interessant...
Bravo d'avance à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Admin
YoShiMuRa69


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 42
Localisation : Rillieux la Pape (69)

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:07

Salut Ken !
déja bienvenue par ici Wink

Pour répondre à ta question, le prochain sera un peu dans les mêmes teintes mais pour l'écriture plus claire.

Pour le prochain les sections serons réparties de manière semblable avec passion à peu de choses prêt.

Sinon le prochain sera bel et bien consacré à la 190 Very Happy

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://automobiles-circuits.forumactif.com
ken




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 51
Localisation : région parisienne

Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:42

merci Yosh,
bonne nouvelle alors, on est impatient de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remarques concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques concernant le forum   Quelques remarques concernant le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre petit forum....
» ken et sa 190 D 2.5l attérissent dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Divers et Variés :: Suggestions concernant le forum-
Sauter vers: