L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeal

jeal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 58
Localisation : Sarthe plus ou moins profonde

Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril. Empty
MessageSujet: Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril.   Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril. I_icon_minitimeLun 23 Mar - 2:20

Je serai sur ce fabuleux circuit le 11 avril avec l'AGD. Un tracé magnifique enchainant des parties rapides (800 m de ligne droite...puis la grande courbe parabolique...) et des parties techniques (mais non de d'la comment prendre cette bon D... d'épingle... tongue )

Allez les gars une autre 190 pour me soutenir sur piste....ou une BM...ou un autre truc qui roule...
Ou juste en sac de sable dans le baquet de droite (j'ai des sacs pour les petist estomacs pale )

L'AGD ou l'on peut s'inscrire : AGD Association des Gentlemen Driver

Le circuit : Circuit de Lurcy Lévis

Un petit souvenir perso sur cette piste :



La 16 dans la grande courbe à prendre entre 120 et 160 suivant les autos et les c....... des pilotes. Very Happy
Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril. Dsc03927to5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/triplechien
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril.   Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril. I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:23

Bon et bien mon jeal, pour le moment je ne peux pas encore, car je suis pas prêt, enfin ma Rosita n'est pas prête, me faut encore faire les tests route, voir si tout va bien mais bientôt j'espère, et bientôt va me falloir m'attaquer à la remorque et ma blackita pour le transport.. Mais quand tout sera fini, je viendrais à ta rencontre à n'en pas douté, mais surtout pour le plaisir de ta rencontre et passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit Lurcy Levis le 11 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE CIRCUIT (27.12.09) à Clastres (02)
» Circuit du Laquais 12/05/2007 = sortie club 190
» Circuit du Laquais 11/2008 = sortie Perso
» sortit circuit le 9 mai
» [ Circuit ] Les écuyers le 31.01.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Organisation des sorties :: Sorties circuit-
Sauter vers: