L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hola!! cest el barrio!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el barrio




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:26

salut a tous ! bon c est parti pour la présantation el barrio 38 ans el barrio et le surnom de mon chanteur préférer de rock flamenco espagnole dela mes origines vous l aurai compris.alors 38 ans chauffeur pl,spl, a l occasion chauffeur d engins dans les travaux public comme on dit ixi facher touter!!marie deux enfants oui oui!! comme dans la serie americaine!!j adore!!!!!!!les vehicule haut de gamme il y a 20 ans j ai vu un ami avec une 2.3 16s et la cou de coeur et maintenant pour me guerrir je roule en 2.5 16s que je vous présenterai dans l autre rubrique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delta




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Tahiti

hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: Re: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:38

Salut el barrio et bienvenu sur ce fofo de transition Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: Re: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MILLSERGE

MILLSERGE


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 66
Localisation : Pau 64000

hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: Re: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:27

Olà el barrio, bienvenue sur notre forum qui était notre provisoire jusqu'à l'ouverture hier de notre définitif et dont je te donne le lien ici un peu plus bas. En attendant hola!! cest el barrio!! Welcome38gk à toi parmi nous

http://www.mercedes-190.fr/news/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Ribel'

Ribel'


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Sud07 et 2A

hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: Re: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43

+1 welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola!! cest el barrio!! Empty
MessageSujet: Re: hola!! cest el barrio!!   hola!! cest el barrio!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola!! cest el barrio!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: