L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un pilote du dimanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouldeson




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44
Localisation : toulouse

un pilote du dimanche... Empty
MessageSujet: un pilote du dimanche...   un pilote du dimanche... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:52

bonjour a tous,

Je me présente ici un peu comme un vin de table dans une cave de fou ....
Moi c'est Matthieu, j'ai 28 ans et je suis constructeur de systèmes audio genre hi-fi haut de gamme et (en cours) hi-fi embarquée.
J'aime rouler, c'est une liberte chere a mes yeux.
Et tant qu'a aimer quelque chose autant le faire bien, d'où mon choix pour ma merveilleuse 190d , j'avais envie d'une compagne de route fiable et confortable et cette voiture est la meilleure pour avaler des kilomètres en rêvant.
C'est aussi une petite blagueuse qui m'a beaucoup fait cogiter et ramer pour pas rentrer en poussant mais au fond j'ai adore jouer au docteur avec...
C'est aussi pour ça que j'ai envie de le partager ici avec des passionnes, des vrais. Certes ma voiture n'est pas vraiment faite pour la piste (quoi que je vous gratte en conso) mais ce qui nous lie ici je crois, c'est la philosophie made in germany car la mercedes des années 80 c'est quelque chose qu'on est pas prêts de revoir...
Donc inutile de vous demander de bichonner les vôtres et d'en profiter tant qu'elles sont la, surtout qu'elles sont plus belles les unes que les autres.

Donc merci encore pour ce forum ou la passion est le cœur du débat.
pour info ma grande passion(l'autre) c'est le son et je m'amuse beaucoup a trouver des solutions pour ma 190, je précise je recherche d'abord la qualité avant la puissance et sans dénaturer le design de la voiture , donc avis aux amateurs ,vous voulez rouler dans un fauteuil d'opéra(ou de concert de rock) eh bien je me ferai un plaisir de vous aider.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
General Lee




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2009

un pilote du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: un pilote du dimanche...   un pilote du dimanche... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:22

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
un pilote du dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: