L'automobile, le circuit et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'automobile, le circuit et vous

Bienvenue sur L'automobile, le circuit et vous. Ce petit forum à pour but de partager notre passion de tourner sur circuit avec notre ou nos autos. Nous pouvons aussi partager nos expériences et connaissances personnelles et tout ce qui touche à l'auto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toulouse est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahage4x4




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

Toulouse est de retour Empty
MessageSujet: Toulouse est de retour   Toulouse est de retour I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:54

Salut les vieux collegues et amis de l'autre forum et ceux que je connaisse pas,

Apres une longue absence due a une perte de mon jouet tres cher Neutral que vous connaissez je me re-présente...

Anthony de toulouse, 29 ans, marié, nostalgique des années 80, des groupes B et des vraies DTM (MB evo 2 , et de la M3 E30), j'aime le Metal eighties , je joue de la basse

Si je suis la c'est parce que je voulais me rejoindre a des gens formidables qui m'ont conseillé et aidé a m'acquerir ma première voiture de reve en juin dernier, et ceux qui essaye de me guerir en m'aidant a la repare ou trouver sa remplacante hein Serge et Boul de son ?...

La 16s est réparable selon des experts avec un prix tres elevé mais Serge m'a trouvé un carossier , un pro avec un prix abordable, mais je ne sais pas trop si ca vaut le coup encore (question d'argent) vu que je suis au chomage...

En tout cas je re-poste quelques photos de la bete en esperant la revoir ainsi un de ces quatres, ou bien m'en racheter une autre...

Bravo pour ce forum et a tres bientot


Toulouse est de retour DSCN6617%20small

Toulouse est de retour P1030295%20for%20web

Toulouse est de retour DSCN2589
Toulouse est de retour DSCN6619
Revenir en haut Aller en bas
General Lee




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2009

Toulouse est de retour Empty
MessageSujet: Re: Toulouse est de retour   Toulouse est de retour I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'automobile, le circuit et vous :: Accueil :: Présentation des pilotes-
Sauter vers: